Moment de vérité

Hexagramme 21

L'instant de vérité

Shì kè (噬嗑) : Raffinement, un moment où l’harmonie du fort et du faible contribue à leur mutuel embellissement.

Homophone

Shíkè (時刻) : Temps, moment, à tout moment, toujours, habituellement, constamment.

H21 c'est le mouvement vers la clarté. C'est l'instant où les choses sont clairement établies.

4 commentaires:

  1. Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

    RépondreSupprimer
  2. Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer